Forum
Notifications
Retirer tout
Périphériques
2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
19 Vu
Début du sujet 08/04/2025 6:08 pm
Bonjour à tous,
On rencontre un souci avec notre imprimante HP Deskjet 2700 : impossible d’imprimer, que ce soit depuis mon PC ou celui de mon conjoint. Sur mon ordinateur, elle n’apparaît plus dans les options d’impression (mais je la vois bien dans "Imprimantes et Scanneurs"), tandis que sur celui de mon mari, elle est listée partout, mais rien ne sort quand on lance une impression.
Est-ce qu’on doit mettre à jour le pilote ? On est un peu perdus, toute aide serait la bienvenue !
Merci d’avance !
08/04/2025 6:39 pm
Bonjour Emma,
Si elle n’est pas détectée, il est possible que le pilote soit corrompu. Rendez-vous sur le site officiel de HP (support.hp.com), entrez "HP Deskjet 2700", et téléchargez le pilote le plus récent compatible avec votre système d’exploitation (Windows, macOS, etc.). Installez-le après avoir désinstallé l’ancien via "Programmes et fonctionnalités" dans le Panneau de configuration.
Pour Windows 11 par exemple, le lien des pilotes :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-deskjet-2700-all-in-one-printer-series/29378157
Commencez déjà par cette solution, si ça marche pas on verra d'autres...
Ce message a été modifié Il y a 1 semaine parTeam Rédaction